Quand les fils se touchent

jeudi, février 16, 2006

Une soirée au Boudoir...

J'ai toujours été groupie. Depuis les Backstreet Boys ( cessez de rire, nous avons tous été jeunes! ) les murs de mes endroits personnels ont toujours été tapissés de plein de trucs. Et puis je suis partie de chez mes parents, donc les posters ont pris moins d'espace, mais pas mon côté admiratif.

Je n'ai jamais été excellente dans la création, alors quand je trouve un artiste qui exprime exactement ce que je peux ressentir, j'en tombe amoureuse, littéralement, et tous sexes confondus, on s'entend. Ce n'est pas un amour profond, mais disons plutôt un respect de ce qu'ils sont et de ce qu'ils expriment. Par contre, je n'ai jamais été du genre à faire les grandes déclarations; jusqu'à jeudi dernier.

J'étais dans mon endroit de saoulerie préféré quand Mathilde m'annonce la grande nouvelle: ce Dieu ( opinion personnelle! ) s'assoyait juste derrière moi. Mon état d'ébriété avançant tranquillement, elle n'eût aucun mal à me convaincre d'aller lui annoncer ma flamme. Je me lève donc et je l'aperçois, aussi beau que dans mes souvenirs!! Je m'approche de lui et je l'aborde finalement. Je dis finalement car j'en ai eu la chance nombre de fois précédentes, mais le malaise me tenaillait les tripes : trop peur de déranger, mais pas cette fois!!

- Je m'excuse de te déranger, mais je devais te dire ceci : j'adore tes chansons. Je connais ton premier album par coeur et j'attends avec impatience depuis 2 semaines pour me procurer le deuxième.

TOUCHÉ!

À ma grande surprise, il l'était tout autant vu son visage ému... Il m'a donc invitée à m'asseoir avec eux et c'est ainsi que j'ai pu discuter avec lui autour d'une bière!!

7 Comments:

Blogger La Dame du Lac said...

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooh

Intéressante rencontre : )
Surtout quand c'est avec quelqu'un qu'on admire hihihi!!

(Mais t'en fait pas pour les backstreet boys. T'en parlera à Kristèle ^_^; )

12:06 p.m.  
Blogger Juli said...

Je suis fière de toi! Tu suis très bien mon exemple!

12:10 p.m.  
Blogger La Souris (Marie-Ève Landry) said...

En tant qu'amie de Mathilde et ancienne groupie des BSB; bienvenue sur la blogosphère!

Au fait, c'était qui l'artiste?

7:52 p.m.  
Blogger Juli said...

Dame du Lac: intéressante tu dis? J'ai bien hâte de voir Kristèle pour voir si elle était au moins la moitié aussi fan que moi!!

Moi, ou plutôt Mamathilde!!!!!!: Je suis aussi fière de moi. C'est fou tout ce que tu m'auras poussé à faire en même pas 6 mois!!! Je suis mieux de te garder près de moi pour un petit bout!!! rires

La souris: Merci, moi qui pensais faire rire de moi avec les BSB, on devrait quasiment former un groupe d'anciennes groupies! Pour ce qui est de l'artiste, qui sais, je le dirai peut-être dans un autre texte ;)

12:48 a.m.  
Blogger Mamathilde said...

Oh! Julie! Je suis déolée!

j'ai volé ton identité en voulant régler des détails de configuration. J'ai pas fait exprès!

10:07 a.m.  
Blogger La Dame du Lac said...

Mon dieu! =_= c'est intense, je te dis!! L'affaire, c'est qu'elle a vécu dans la honte pendant de nombreuses années d'avoir été une groupie des BSB. Sauf que, depuis la session passée, avec une autre de nos amies de 3D qui est une die hard fan des "Bac", elle a décidé de s'assumer en tant que fan. Et c'est depuis ce temps là que c'est la seule chose qui joue à la maison. ¬_¬

11:15 a.m.  
Blogger Juli said...

Les filles, je vous le dis, il faut faire un regroupement, ou du moins une soirée thématique!! Avec de la bouffe, bien sûr!! N'est-ce pas Lau?!?

7:07 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home