Quand les fils se touchent

lundi, mars 20, 2006

SPM: syndrome pendant menstruations

Cette douce douleur lancinante au réveil. Je dis douce, parce que dès le début, je savais que ce serait pire que ça plus tard. Ça commence avec un petit canif suisse, et ça fini la job avec un beau couteau de boucher mal affûté. Mais bon, disons que je l'avais vu venir, avec mon humeur massacrante les jours précédents... Je me suis donc levée et je suis allée enfiler un dessous féminin. Merde, pourquoi dans les anonces, elles sont tellement heureuses de porter tampax? Oui, tu peux aller faire du cheval sans tacher ta culotte, mais le mal qui habite ton bas ventre y est toujour, lui. Commercial stupide. On devrait inventer des tampons avec tylenol à diffusion lente à l'intérireur!!! Je suis un génie!!! Mais bon, je m'éloigne de mon sujet, comme toujours! Le fait est que par trois fois, la douleur m'a fait vomir. Je parle à vous, femmes: quoi de pire lorsque vos entrailles manifestent une envie irrépressible de sortir de votre corps et qu'en même temps vos abdominaux travaillent. Atroce!

Encore et toujours, à tos les foutus mois, ça reviens... J'ai fait le calcul hier: j'en ai eu environ 120, et il m'en reste pour, disons, 25 ans? Donc 300 à endurer encore! Tout ça pour quoi? Deux ou trois grossesses magiques? Ouf, c'est mieux d'en valoir la peine, parce que c'est sûrement pas avec l'accouchement que ça se rattrappe! Il fallait seulement que je partage ces quelque petites angoisses avec vous. Ça fait du bien!! rires!

6 Comments:

Blogger igby said...

c'est laid "menstruation" en haut de page comme ça. ça évoque rien d'intéressant rires

2:13 a.m.  
Blogger Juli said...

Insignifiant!!

10:18 a.m.  
Blogger La Dame du Lac said...

menstru...c'Est tu un mot laid rien qu'un peu...le mot seul invoque toute la mocheté de la chose =_= Oh que je te comprend Ju...c'est toujours tellement l'enfer à chaque fois...dire que y'a des filles qui ont juste un petit mal de tête une fois par mois alors que y'en a pour qui c'Est l'apocalypse physique!!

2:29 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

«Apocalypse physique»! Je n'aurais pas su si bien dire. Et Julie, je dois dire que je te comprends aussi (comme presque toutes les femmes d'ailleurs!) Y'en a pour qui la douleur est un lointain souvenir et je les envie! Merci de me laisser écrire en tant que non-blogueuse de blogspot! :P

10:33 p.m.  
Blogger Juli said...

Dame du Lac: c'est vrai que c'est moche, mais je l'ai mis quand même, sachant que j'aurais des commentaires désobligeants d'Igby!! ;P

Jen: j'étais juste trop poche pour savoir ce qu'il en était. Remercions Mathilde pour le fait que tu puisses laisser des commentaires!

11:56 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Tri-cyclen a sauvé ma vie... Je ne pouvais meme pas me tenir debout avant, tant la douleur etait intense. Merci tri-cyclen!

4:35 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home