Quand les fils se touchent

samedi, avril 29, 2006

Dépassée

C'est le brouillard total dans ma boite cranienne. Je me suis réveillée ce matin et j'étais incapable de me lever. Le genre de réveil où on sait inconsciemment qu'on aura à affronter mers et monde pour survivre jusqu'au lendemain. J'ai quand même réussi à me lever pour me rendre chez moi, et là, je me suis effrondrée devant ma petite bête, essayant de divertir mon cerveau pour enlever un petit peu de brume, histoire d'y voir plus clair. Moins de liquide volatile, mais même noirceur par contre... Plusieurs plans pour la journée, mais tous foirreux: ça m'avance pas vraiment. Maudit que j'aimerais ça qu'il y ait moins de kilomètre entre Maniwaki et Montréal, je vous jure! Je me serais tellement tapée quatres heures d'autobus chiant juste pour que tu me dises «Fais-toi en pas tite fille, ça va aller mieux!» Mais en vrai, pas en maudit msn poche et pas au téléphone! Mais bon, dans un an!!

J'aurais dû aller à la convention de disques aujour'hui. Ça m'aurait changé les idées, mais j'étais trop chienne pour m'y rendre ou même pour appeller pour dire que j'irais pas... Je fais dure, effectivement! Gros samedi poche en vue! Aucune idée de ce que je vais faire et aucune idée sur ce que j'aimerais faire, donc je suis pas vraiment plus avancée... mais au moins, il n'y a personne à la maison. Wouhou!! Ça sent la journée corvées poches ça!! Pas grave, j'enterrai ça avec un film...

Pour la première fois de ma vie hier, je me suis prononcée sur le score de la game de hockey. Dans ta face, Stéphane!! Et c'est promis, Jen, je ne dirai jamais rien à l'avenir, histoire de ne pas attirer le mauvais oeil sur tes chers Habs!! Mouhahaha! Sur ce, je vais me trouver quelque chose à faire...

Fast as I can!

4 Comments:

Blogger igby said...

Clatter, crash, clack. Racket, bang, thump. Rattle, clang, crack, thud, whack, bam!!!
Pour toi :)

4:18 a.m.  
Blogger Juli said...

Je t'aime!!!

12:21 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Prédis-moi donc des bonnes notes pour la fin de mon bac!
Si je me fie à ton pouvoir magique pour deviner le score au hockey, je ne perds pas grand chose au change si tu te ranges de mon bord, au moins cette fois-ci!!!
;)

12:13 a.m.  
Blogger Juli said...

Ahummmmmmmmmmmm, t'auras aucune note sous B-!!! rire

10:09 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home