Quand les fils se touchent

jeudi, avril 27, 2006

Emploi: pharmacienne!

Ça y est, je suis vraiment multi-fonctionnelle à ce job! Un homme de cinquante ans ( âge réel et non-approximatif! ) se présente à mon comptoir et commence à me parler de ses problèmes de santé. Pendant quinze minutes, il a vraiment fait comme si j'étais sa pharmacienne! Oui, je m'y connais relativement bien question santé, mais il a quand même trente ans de plus que moi! Et il continuait à me poser de plus en plus de questions voyant que je baragouinais des réponses. J'aurais pu le «bullshiter» pendant tout ce temps et il aurait tout pris pour du cash! Je me croyais innocente, mais je vois qu'il y a plus crédule que moi encore! J'inspire tant de confiance que ça? Pourtant, on me dit que j'ai l'air nounoune!! C'est à ne rien comprendre...

4 Comments:

Blogger La Dame du Lac said...

Ohohohoho!!! C'est comme dans l'annonce de pharmacie là, avec l'actrice là, où le monde la prenne pour une phramacienne mais qu'elle est comédienne....

(wow, là je me sens précise)

6:04 p.m.  
Blogger Lew said...

Conseiller des clients à la caisse du Renaud-Bray, ça aussi ça fait du bien.

7:40 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Julie, les gens te parlent parce que TU LES ÉCOUTES! C'est pas plus compliqué que ça...

5:37 p.m.  
Blogger Juli said...

Cartouche: je suis d'accord avec toi à partir du moment où ils m'ont déjà approchés. Mais, dans ce cas-ci, disons, il ne m'avait jamais vu et la première chose qu'il m'a dite, c'est ses bobos. Il n'en avait aucune idée de si j'allais l'écouter ou non. Ce qui m'interloque, c'est de voir comme ils voient tout de suite que je vais les écouter.

2:01 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home