Quand les fils se touchent

dimanche, avril 30, 2006

Fascinant!

Il y a quelques mois, j'ai entamé un projet. Ça faisait longtemps que je pensais à mouler mon torse. Fouillez-moi pourquoi, j'en avais envie. Donc, il y a peut-être quatre mois, je l'ai fait. Ce n'était pas la première fois que je jouais avec du plâtre, mais j'ai quand même fait la chose la plus stupide du monde. Je savais très bien qu'il fallait que je protège ma peau, mais quand je me suis lancée, je n'y ai pas pensé deux secondes, trop exitée de le faire enfin... Malheur à moi!!! Ça m'a pris deux heures démouler le truc! Tout les poils étaient pris dans le plâtre, ce fut vraiment atroce. J'étais debout dans la salle de bain en essayant de trouver un moyen de diminuer la douleur. J'en ai pas trouver, mais je n'ai pas bronché, j'ai même pas sacré!! Incroyable! Un coup le moule fait, j'ai laissé tombé le reste. Depuis ce temps, il y avait une reproduction de moi qui traînait dans ma chambre. Aujourd'hui, je me suis lancée, je l'ai peinturé. C'est aussi beau que les fresques d'une exposition dans un certain bar du plateau!! rire. Ce que je peux être méchante avec cet artiste... Je retire ce que j'ai dit. Mais bon, le fait reste que mon truc est affreux! Ça ressemble à de l'art naïf, mais même ma petite soeur ferait mieux que ça. Mais bon, mon truc, c'est la musique, pas les arts visuels... heureusement pour vous!

C'est pour ça que j'ai sauté sur ma guitare à la place. Le résultat final en est moins décourageant. J'en ai profité pour aller chercher des chansons que je voulais, et les pratiquer du même coup. Pas trop pire, j'en ai pas trop perdu! J'ai très hâte que tu arrives, Lew, qu'on puisse jouer à deux!! J'ai essayé la basse, mais je n'ose pas la brancher tout de suite, de peur d'effrayer les voisins. Je pratique donc la guitare le jour et la basse la nuit, je ne dérange pas personne ainsi!

J'ai passé une partie de la journée avec mon coloc. On se croise environ une fois par mois, donc j'étais bien contente de le voir. Dommage qu'on ait été si mal avec les deux autres, parce qu'on aurait pu développer une très belle amitié. Ce qui est arrivé, c'est qu'ils sont tellement chiants que lui est tout le temps chez sa blonde, et moi n'importe où sauf chez moi. J'ai aussi rencontré Charlotte, sa nièce de quinze mois. Ce qu'elle est mignonne! Elle courait partout avec son petit regard espiègle... je craque!!

Fin de Juli! ;)

4 Comments:

Blogger David said...

ça manque de photos tout ça.

11:20 a.m.  
Blogger Juli said...

Je voudrais pas blesser vos yeux...

10:04 a.m.  
Blogger La Souris (Marie-Ève Landry) said...

Est-ce qu'on pense aux mêmes peintures, là?

3:15 p.m.  
Blogger Juli said...

Très fort probablement!! Celles dont nous parlions l'autre fois...

11:38 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home