Quand les fils se touchent

lundi, avril 24, 2006

Insomnie

Ça devient barbant... Deux heures du matin et toujours incapable de fermer l'oeil. En fait, pour être plus précise, mes yeux ferment, mais mon cerveau est incapable de se mettre en mode veille. Pour la énième fois dans ma vie, je me tape l'album «Grace» et je reste subjuguée comme au premier jour. Cette voix incroyable, pleine d'une émotion tellement pure, tellement vraie... Cette guitare, qui me touche directement en plein coeur, qui me rempli d'une émotion que je ne serais toujours pas capable de décrire, même après ce bourrage de crâne intense. «Corpus Christi Carol,» Britten à son meilleur, selon moi, quoique quelque peu subjective! Cette voix volatile, qui confond les genres, qui met la larme à l'oeil. Peut-être trop sensible, mais bon... C'est mon histoire d'amour avec la musique! Elle qui ne me quitte jamais, toujours fidèle au poste, qui prends soin de moi dans les moments tristes autant que les joyeux. Elle qui reflète tellement bien ce que mes mots ne peuvent couvrir. Elle qui me défoule, qui me console, qui me soulage et qui m'écoute... Plus j'y pense, plus que je me rends compte d'une chose: j'ai connu le grand amour, celui d'une vie, celui qui ne vous quitte jamais. Jusqu'à la fin de mes jours, elle me suivra, me tortureras, me laissant vivre par elle, dans tous les sens du terme, j'en ai décidé ainsi. Hallelujah!

3 Comments:

Blogger igby said...

Après un code 6 bien senti, Jeff a fait son chemin vers mon coeur pour ne jamais plus le quitter. eh que c'est cute. Je t'aime Jeff xoxo rires

11:49 a.m.  
Blogger Juli said...

Igby: je m'excuse, mais je veux que tu enlèves ces rires, compris?!

11:07 p.m.  
Blogger igby said...

pfff

11:32 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home