Quand les fils se touchent

samedi, mai 13, 2006

The anchor song

I live by the ocean
And during the night
I dive into it
Down to the bottom
Underneath all currents
And drop my anchor

This is where I’m staying

This is my home



J'ai dû écouter cette chanson au moins quinze fois durant mon parcours!! Et je n'exagère pas du tout! Au secondaire, c'est une pièce que j'écoutais vraiment en boucle, et je l'avais oublié depuis... Quand je l'ai entendu tantôt, j'ai flashé tout de suite! Ce que je l'adore!! Autant les paroles que la musique. Si quelqu'un est dedans pour la jouer, je suis partante! Je suis même prête à la repiquer s'il le faut... petite plugg en passant, avant d'aller me coucher. Ça m'obsède vraiment depuis tantôt. Il faut que je la chante ABSOLUMENT!!!! Vive Björk... Sur ce, bonne nuit à tous.

Fin de Juli

4 Comments:

Blogger igby said...

If travel is searching
And home has been found
I'm not stopping
I'm going hunting
I'm the hunter
I'll bring back the goods
But I don't know when
I thought I could organize freedom.

11:59 a.m.  
Blogger Juli said...

Ouaip!! Et dire qu'on est même pas allé, gang de cave!

12:57 p.m.  
Blogger La Dame du Lac said...

Bjork est cool. J'aime Bjork, j'aime The anchor song. Me semble que c'est pas un set d'instrument qu'on entend souvent dans une chanson...

1:32 p.m.  
Blogger Juli said...

Björk est une déesse!!! Elle a une formation classique, donc ça explique la composition de la chanson... C'est tellement bon!!!!

11:30 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home