Quand les fils se touchent

mardi, mai 02, 2006

C'est Noël!!!

First of all, je lance l'invitation à qui veut m'accompagner, Radiohead à la place des Arts!!!! ça fait deux ans que je l'attends, et mon partner s'exile à l'autre bout du monde... mais je t'en veux pas, t'inquiète! C'est toi le pire, de toute façon! ( Je t'en donnerai des come back... mouhahaha! ) ça fait vraiment ma journée! Après un show écoeurant, mais à la sono assez poche merci, c'est le bienvenue... Je jubile sur place!

C'est le baume sur une journée assez merdique. Vous ai-je déjà dit à quel point le monde pas fiable me faisait chier? Si non, eh bien c'est fait! Depuis quelques jours, Wesley était supposé passer me voir, et pour la troisième fois, il m'a oublié... Eh bien, j'espère pour toi que tu ne te fieras pas sur moi à l'avenir, parce que des services comme ça, tu peux les oublier!!! Il n'y a rien qui me fasse chier plus que ça, trois fois en quatre jours, c'est déjà plus que j'endure d'habitude. Désolée!

Difficile de passer à autre chose... le passé est toujours là pour vous rappeller de ne pas l'oublier. Merci Jen pour cette petite broue ce soir, ça m'a vraiment fait passer ma frustration! On coit avoir fait le bon choix, et des trucs arrivent pour vous faire douter... Je serai forte, je ne m'oublierai pas cette fois-ci! Du moins, je l'espère bien...

Vous ai-je dit comme j'étais contente que Radiohead vienne cet été?? WOUHOU!!! C'est pour quand l'album, au fait???

2 Comments:

Blogger igby said...

je ne peux pas ne pas y aller.... j'y vais. :S :))

12:58 p.m.  
Blogger Juli said...

OH OH OH!!!!! Pour sûr????

11:36 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home