Quand les fils se touchent

samedi, mai 20, 2006

Eurk!

J'étais assise là, sur le trône, lorsque je l'ai vu passer sur le mur juste devant moi. Cette sale bestiole inofensive que je déteste tant! Une grosse araignée à pinces... Je suis pas capable de les écraser, les salopes, ça m'écoeure. Je l'ai noyé à la place!!! Mouhahaha!! Mais j'en ai encore la chair de poule... Bébé, certes, mais reste que j'ai peur d'aller me coucher, maintenant. Je l'imagine me grimpant sur le visage, eurk eurk eurk!!! Et puis en plus, j'ai un meurtre sur la conscience... Mauvaise nuit devant moi! Et si elle n'était pas vraiment morte et qu'elle venait se vanger durant la nuit?? Non non non!!!! Papa? Maman?

5 Comments:

Blogger Josée said...

Je te comprends tellement... Aaaaaaaaaaaaah!!!! Dire que ça l'air qu'on en avale quelques une par années... Beurk..!

10:44 p.m.  
Blogger Josée said...

Euh... quelques unes finalement.. Je pense..? Pardonnez mes fautes..!

10:47 p.m.  
Blogger Juli said...

Pas tant que ça, ça l'air qu'on en mange environ huit dans une vie.... Eurk eurk eurk!!!

C'est huit de trop!!

12:54 a.m.  
Blogger Num said...

Tout à fait d'accord avec vous!!!! Dégueux!!!!!

Je te jure, j'ai failli écrire le MÊME bllet que toi en fin de semaine!!!

Je commence à en voir trop dans mon appart... J'en ai noyé deux, pis tué une autre... des grosses dégueux!!!

Je dors très mal c'est temps-ci...

Dire que c'est en signe d'argent...

8:31 p.m.  
Blogger Juli said...

Ils disent toute ça, mais j'en ai jamais vu la couleur, moi, de cet argent... Gang de crosseurs!!

11:51 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home