Quand les fils se touchent

mardi, mai 09, 2006

L'affaire du sac

Pour la première fois depuis je ne sais plus quand, je me suis endormie à une heure ce matin, ce qui est excellent. À cinq heures et demi, j'ai eu droit à un show live dans mon salon. Ma coloc s'est mise non seulement à pleurer, mais à crier. Tout ce que j'entendais, c'était son chum qui parlait d'un sac et elle qui demandait ce qu'il y avait à l'intérieur et qui disait que c'était pas correct. Et elle se remettait à crier. À cinq heures et demi, calvaire! Lui, il est sorti en coup de vent, j'ai entendu la voiture partir, et elle est restée seule dans l'appart à faire le va-et-vient entre le balcon ( qui est à côté de ma fenêtre ) et l'autre bout de la maison. J'aurais pu me lever pour savoir ce qui se passait, pour essayer de la consoler, mais j'avais trop peur de très mal réagir, étant donné que pour la énième fois, elle me privait de mon précieux sommeil. Alors je suis restée dans mon lit à écouter ce qu'elle disait, à ne rien comprendre. Quand il l'a rappellé, elle n'arrêtait plus de l'insulter, de dire qu'il n'arrêtait pas d'être con et bla bla bla... C'est qu'elle a les hormones dans le tapis, la grande, on est pas supposé être capable de lui en vouloir. Quand je me suis finalement levée, ce matin, après qu'elle soit partie, il y avait plein de notes accrochées partout dans l'appartement. Si mon sens commun est bon, je crois qu'ils se sont fait défoncés la porte arrière de leur voiture toute neuve et qu'ils se sont fait voler leur sac avec tous leurs trucs importants. Tout ça pour dire que je me sens mal de ne pas m'être levé pour elle. Je me suis rendormie, c'est ça le pire...

1 Comments:

Blogger igby said...

Même toi, tu te fais prendre à son jeu... c'est PAS ta coloc! C'est la blonde de ton coloc. Qui ne part pas, même avec un bon chasse-taches!

5:20 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home