Quand les fils se touchent

samedi, mai 13, 2006

Les criss de bus de nuit!

Ok, ok... je l'avoue, c'est mon erreur, mais je suis en &%$*!%@? pareil! Pour une fois, je décide de suivre des amies, et je sors de mon plateau chéri pour aller ailleurs... direction: café Chaos. Premièrement, les filles, si vous êtes en phase femmes requins, ne sortez pas là les vendredis, il n'y a pas de gars! Heureusement, j'y ai découvert une copine avec qui je ressortirai très fort probablement, avant qu'elle ne me quitte pour son pays, au mois de septembre... Que de tristesse que de la découvrir quatre mois avant qu'elle ne parte, surtout que je la connais depuis quelques mois déjà!

Mais bon, tous ça pour dire que ce soir, sous les judicieux conseils d'Igby, je me suis trouvée quelque chose à faire. Comme d'habitude, mon amie me quitte super tôt, donc je me retrouve seule avec son amie à elle. Comme je l'ai dit plus tôt, ce ne fut pas trop mal: toute deux célibataire, on se retrouve sur la même longueur d'ondes. Quand elle fini par me quitter, je décide donc de marcher jusqu'au Boudoir, voir s'il n'y aurait pas quelqu'un avec qui finir la soirée... Mamathilde, t'étais même pas là!!! :P

Rendue là, j'ai hésité: est-ce que je profite de la pluie et je rentre chez moi à pied ou je prends le bus? J'ai marché jusqu'à Papineau, et là, le Mc Do m'a appellé. Je sais, je sais, c'est dégueux, mais bon, pour moi, alcool rime avec bouffe. Comme j'avais le temps de commander quelque chose avant que le bus ne passe, j'ai opté pour un double cheese (que de détails!!!) Le seul problème, c"est que je n'ai pas regardé QUEL bus passait... Ce qui fait que je me suis retrouvée au métro Frontenac, calisse!! Pour ceux qui connaisse mon trajet, c'est crissement pas sur mon chemin! Eh bien, Geek, tu m'aura apporté une chose dans la vie, j'ai réussi à me replacer très facilement et à me rendre chez moi à pied, pour le double du temps... Dire que j'ai failli laisser mon Ipod chez moi ce soir! Une chance que j'ai écouté mon sixième sens!

Donc je voudrais dire merci à tous ceux qui m'ont accompagnés sur mon chemin du retour: Antoine, Silverchair, Mara, Freeworm, RJD2... Si vous avez de la route à faire, et que vous voulez la faire vite, je vous recommande So Flûte de St-Germain!!! De William-Tremblay/St-Michel à chez nous, je n'ai même pas eu le temps de l'entendre deux fois, pis en plus, elle est écoeurante!!! Ok, je marche vite vous me direz, mais écoutez-là, vous aussi vous marcherez vite en tit-pépère et quart!! Finalement, morale de l'histoire: marche pour te rendre chez vous ou prend le taxi, Juli, le bus, ça vaut pas de la marde!

Note à Igby: je suis en criss autant que la fois ou on essayait de revenir à St-Laurent!!

3 Comments:

Blogger Mamathilde said...

Ma pauvre chouette! T'as dû nous manquer parce que j'y étais avec Lew et M mais j'étais couchée à 1h40, alors je ne sais pas à quelle heure t'es passée, mais bon.

Autre sujet : Je suis en congé demain, je pourrais-tu passer voir l'appartement?

9:00 a.m.  
Blogger igby said...

J'espère que tu étais mieux habillée cette fois. Pauvre, pauvre petite fille. rires. Moi, contrairement à mes attentes, j'ai eu bien du plaisir, on était 6 dans la Sunfire! p.s.: t'es mieux de faire un clean-up, d'après le message ci-haut, tes colocs s'en viennent scruter ;)) Bonne Journée! (Merde de merde, c'est encore dimanche demain... que je hais les dimanches!!!)

10:57 a.m.  
Blogger Juli said...

Demain étant dimanche j'imagine? Il ne devrait pas y avoir de problème, appelle-moi! Je te laisserai pas mon numéro ici!!!! (J'ai failli le faire!) rire

1:28 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home