Quand les fils se touchent

lundi, mai 01, 2006

Panégyriste Envieux

Radiohead à la Place des Arts, en juin!!!! :_( Je n'y serai pas, mais tous ceux qui le peuve doivent (le mot est faible) y être. Une autre ambiance qu'au parc Jean-Drapeau il y a deux étés, le son va être maallaaddee; c'est l'utopie raté, c'est mon Woodstock à la Joni Mitchell. Foi d'Igby, je me reprendrai, ce n'est que partie remise entre moi, Thom et sa bande. En attendant, ben je braille. rires ;)





10 & 11 Juin, à la salle Wilfrid-Pelletier de la PdA. Vendredi, le 5, les billets sortent si je ne m'abuse. :)))


note à Juli: je te pardonnerai pas si tu n'y va pas & la photo de Despot c'est pour MA patente-à-gosse-pour-écrire-sur-ses-genoux (reste qu'à envoyer le ?*&!@ de cartoon... tu me connais, je (pour ne pas dire nous) suis passé maître dans l'art de la procrastination)

4 Comments:

Blogger Juli said...

Mon dieu, mon dieu, mon dieu!!!!! J'ai tellement hâte!!!! J'irai probablement seule, encore, mais je m'en CALISSE!!!!!!!! Yes sir, dans ta face, Igby!!!!!! :P:P:P

1:17 a.m.  
Blogger Juli said...

Je m'en sacre pas mal de Despot sur ta patente-à-gosse-de-glin-glin-des-meuh! Moi, je l'aurai sur la peau!! rire

5:05 p.m.  
Blogger igby said...

ca va etre notre friend-tatoo, comme les colliers dans le temps! mouhahaha

12:54 p.m.  
Blogger Juli said...

Yeah right!!! Mais il faudra y aller ensemble, par contre... t'as pas le droit d'y aller de l'autre bord!

7:38 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home