Quand les fils se touchent

lundi, mai 08, 2006

Pendant que j'ai de l'inspiration...

Bon, bon, bon! Dix choses auxquelles j'ai hâte...

1- De retourner à l'école!

2- Que mes futurs colocataires arrivent enfin chez moi!!

3- Que la console de Play 2 de Louis arrive chez moi, pour acheter Grand Theft Auto.. (Cath, t'es pas correcte!)

4- D'aller chez mes parents pour jouer à Mario Kart avec ma petite soeur!

5- D'avoir une bedaine, mais pas trop vite, quand même!

6- De jouer de la musique avec des gens régulièrement!

7- De voir Lauriane, j'ai réalisé hier que ça faisait presqu'un an que je lui avais pas parlé... :S

8- Aux vacances!

9- De tomber amoureuse!

10- Last, but not least: qu'Igby revienne habiter en ville!!!!!!!!!!!

Criss que j'ai hâte!!!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi ça fait 1 an et 1/2 que je vis une histoire d'amour interdit avec GTA... je suis G-T-A-coholic hi hi!

Tant mieux si t'aime ça, une fan de GTA de plus sur la terre, ça peut pas faire de tort!

8:30 p.m.  
Blogger Juli said...

Pas de tort, certes, mais j'ai l'impression que je vais perdre pas mal de temps l'année prochaine!

8:52 p.m.  
Blogger Lew said...

Juju, t'auras pas besoin de l'acheter mon frère c'est déjà procuré le dernier de la série l'an passé... ça veut dire que je l'ai... ça veut dire que tu vas pouvoir jouer et j'Ai en masse de cartes mémoires de vide alors t'en aura une pour toi (ou une moitié de carte) si tu veux. ^__~

9:25 p.m.  
Blogger Juli said...

Mon dieu que j'ai hâte!

10:39 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home