Quand les fils se touchent

mercredi, mai 31, 2006

Putain de bar...

Bon, ça y est... plus le droit de fumer!! Honnêtement, je suis d'accord. Enfin, même si on se lave avant de sortir pis qu'on passe la soirée assis sur notre derrière, on ne sentira pas le balzouelle en rentrant à la maison!!! Reste que j'ai quand même ressenti le besoin d'aller passer cette dernière soirée au Boudoir avec les gens que j'apprécie, histoire de se rappeller le bon vieux temps!

Une soirée supposée finir tôt et qui ferme le bar, ou presque, encore... Mais bon, j'ai quand même obtenu ce cendrier que je voulais tant... Mouhahaha!!! Et en plus, j'ai enfin vu «La Banquise» rénovée!!! Magique!! Des toilettes qui flushent toutes seules, une petite terrasse toute cute, plein de place de plus pour manger et une cuisine légèrement plus grande. Tout ça avec les même poutines délicieuses et des mecs mignons.... Magique, je vous le dis!!!

6 Comments:

Blogger Arto Joe said...

Un blog que je découvre avec admiration.

A la revoyure donc...

7:16 a.m.  
Blogger Chocolyane said...

Bonjour Juli!

Je viens d'aboutir sur ton blog, et je reviendrai... J'aime beaucoup ta façon de raconter!

4:07 p.m.  
Blogger La Souris (Marie-Ève Landry) said...

Sors-tu jeudi? Moi, oui... si tout va bien!

8:55 p.m.  
Blogger Juli said...

Mon dieu! Merci! Et oui, j'y serai jeudi, ma chère Souris! Ça a l'air qu'il n'y aura pas grand monde, par contre...

10:33 p.m.  
Blogger Mamathilde said...

Tu l'as eu ton cendrier!

Il va falloir lui faire un autel.

11:03 a.m.  
Blogger Juli said...

Fucking right, mais chut, ils ne savent pas que je l'ai eu.... Shame on me!

5:58 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home