Quand les fils se touchent

mercredi, mai 10, 2006

Séances Libidinales

La saison des grands déploiements est là. N’ayant pu s’adonner à certains rites sexuels exotiques sur surface gazonnée publique depuis quelques mois, le couple du nord ressent le besoin de soulager son niveau d’exhibitionnisme, en souffrance, question de renouveler la passion durant cette période de rénovation lubrique. Il s’adonne donc à des activités comme s’avaler mutuellement, se pétrir avec fougue ou encore (très populaire) prendre toute la largeur d’un trottoir en formant une barrière d’amour. Ces mouettes (euh.. tourtereaux) en rut forment l’entité “ménage” qui perd souvent de vue l'idée que d'autres personnes peuplent la cour, le parc, etc.

C’est beau, c’est bien tout ça. Jusqu’au malaise. Je supporte pas le malaise. Certains couples par leurs outrageuses séances libidinales créer un malaise.

Analogie véridique (ou sophisme si celui ou celle qui lit ceci forme un ménage): Je supporte pas les couples (en soif de yeux en tout cas).

rires

6 Comments:

Blogger Juli said...

Ça fait une semaine que je chiale intensif là-dessus! J'aurais pas pu mieux dire... Ben, peut-être un peu... :P rire

11:41 p.m.  
Blogger igby said...

pffffff

11:55 p.m.  
Blogger La Dame du Lac said...

En fait, c'est assez inconvenant ohohoh!! Y'a rien que je déteste plus en public que ça!

Y'a un couple à côté de mon casier au cégep...sont assez intenses. Ils sont réputé au 9eme étage (notre étage!) même si personne ne sait comment ils s'appellent...

10:16 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Il y a des limites inconnues de certains, c'est vrai, mais ça en est drôle souvent et pathétique à coup sûr!

1:28 p.m.  
Blogger igby said...

la Dame: trouvez leur un nom, genre: Dégage ou Ciao... rire

mimi : drôle, c'est rare, pathétique, c'est implicite!

4:27 p.m.  
Blogger igby said...

Argh!! parle-moi pas de tes liquides!! mouhahaha

6:44 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home