Quand les fils se touchent

samedi, mai 27, 2006

Semaine de fou

Entre les soupers, les cafés, les bières et Sex and the City, j'ai à peine eu le temps d'écouter de la musique... c'est peu dire! Premièrement, j'ai finalement eu la job, c'est officiel! Au départ j'étais pas trop sûre d'en être heureuse, mais plus ça va, plus je suis contente. Je quitte une job poche avec un horaire de rêve pour monter à l'étage... enfin!

Je suis vraiment addict aux séries télévisées, en une journée et demi, je me suis tapé une saison et demi de Sex and the city. C'est même rendu que je pense en anglais, merde!! I hate when it happens!! Mais bon, puisque la grand-mère est dans la province, c'est quasiment mieux comme ça!!! Un bon adon, comme je dirais. À minuit hier soir, je me suis rendu compte que j'en avais oublié de manger... un peu fou, mais bon! J'ai finalement commencé mon projet de tricot, avec la télé, c'est un bon mix!! Je suis pas encore sûre si ce sera un bustier ou une robe-soleil, mais je verrai bien en route, à quoi sert de se mettre des limites? Vive le rouge! Vive la passion!

Demain, je suis supposée aller chez mes parents... La semaine dernière, c'était la fête à ma grand-mère et à ma tante, donc gros party en vue. Je pourrai y voir mon filleul, ce que je l'adore ce petit bout de chou! Le monstre le plus cool au monde! C'est fou ce quil brisera des coeurs ce mec... À six ans, il a déjà plusieurs blondes à la fois, pour ne pas les rendre jalouses... rire! Le coeur sur la main, je vous dis!!

C'est une foutue belle journée, et le bonheur est au rendez-vous!! Fouillez-moi, je sais pas pourquoi, mais bon, on va le prendre pendant qu'il y est! Mais avant tout ça, un autre party ce soir chez une autre copine. Je n'y connais pas personne, donc ça augure bien!! Qui sait, peut-être que l'homme de ma vie y sera!! On est jamais trop optimiste! Donc sur ce, je fini de me mettre sur mon trente-six et barbecue time!! Wouhou!!

Vive l'été!!!

(Pour moi, le printemps, c'est déjà fini!)

5 Comments:

Blogger Lew said...

hmmm des barbecues!! Bravo pour la job! ^__~

3:06 p.m.  
Blogger igby said...

ahhh:) à défaut d'avoir du prozac, il nous faut de belles semaines comme ça tout l'été. J'ai une longueur d'avance, l'Europe va m'aider, mais tu n'es pas en reste, tu ira voir Dr. Chong! rires!!
Ahh c'est vrai que c'est du bon temps ces jours-ci par contre!! Je suis d-e-h-o-r-s depuis 9h ce matin, ça fait du bien de la lumière!! Bonne Journée :)) Bon party!
p.s.: détails croustillants pour demain svp. ;) rire

4:22 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Have you ever wondered if you are a bi-sexual?

Oh, I'm a try-sexual... I try everything at least once!

Enjoy the great show, pitchounette!

Bisous

2:17 p.m.  
Blogger Juli said...

Lew: C'était tellement bon!! J'ai mangé comme un porc!!!

Igby: Oh oh oh!!! J'ai plein de choses à te compter toi là!!;)

Lettres-alphabétiques: En fait, j'ai commencé Sex and the City parce que j'avais fini Six Feet.... Et ça n'y arrivera jamais à la cheville!!!

Cartouche: dès lundi, on pourra commencer à en parler!!!

4:15 p.m.  
Blogger Josée said...

I loooooooooove Sex and the City!! Oublies ça, quand tu commences ça, tu cesses de vivre t'as que t'as pas terminé!

11:55 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home