Quand les fils se touchent

samedi, juin 10, 2006

2:30 A.M.

Travaillant maintenant tôt le samedi matin, j'ai décidé de me coucher tôt... Alors j'ai tout éteint et j'avais juste le son de la pluie pour m'endormir, ce qui habituellement m'aide à faire dodo. Mais en plus, hier, j'ai pu assister aux premières loges à un concerto sans pareil!!! Pendant au moins vingt-cinq minutes, j'ai pu entendre un mec dégeuler dans la rue. Je vous jure, la finale en toux était EXQUISE!!! Pierre Henry doit se retourner dans sa tombe, il a maintenant de la forte compétition...

3 Comments:

Blogger igby said...

Sac! Ça du être quelque chose.. Pour qu'un 'vomisseur-de-rue' se fasse comparer au Père-Électro!! Ça avait du 'beat' ou ce n'était que des tentatives musicales douteuses? rire

4:06 p.m.  
Blogger Juli said...

Disons tentatives musicales douteuses... à l'apocalypse selon je-sais-plus-qui... Mais on s'entend que j'adore cette pièce, et un peu moins celle d'hier...!!! rire!

1:34 a.m.  
Blogger France said...

C'est dégueulasse. Moi j'aurais fermé la fenêtre.

3:06 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home