Quand les fils se touchent

dimanche, juin 18, 2006

Ça bouge ici!

Enfin vendredi!! Pour moi, parce que pour vous, il est dimanche! C'est fou comme changer d'horaire peut foutre tous les points de repère à l'eau. Je croyais que ce serait la fin du monde d'avoir ces journées comme fin de semaine, mais finalement, lundi et mardi, c'est génial! Par contre, passer de quatre à cinq jours de travail par semaine fait une différence énorme! Ma petite routine est toute chamboulée, mais je vais m'en sortir... pas le choix!

Enfin, mes deux tourtereaux préférés sont finalement arrivés chez moi! Que dis-je!!! Chez nous!!! Welcome home, les mecs, je vous attendais plus! Pas besoin de vous dire qu'avec eux qui sont arrivés et les autres colocs qui sont pas partis, c'est le bordel ici dedans!! Mais j'ADORE ça!!! Les choses bougent enfin! Manque plus que Mamathilde, pis ce sera le paradis! Dans deux semaines, je serai réellement chez moi, et j'ai vraiment hâte!! On va pouvoir s'organiser, s'installer et tripper!

Fatigue, fatigue, fatigue...!

6 Comments:

Blogger igby said...

Je suis tellement jaloux!! rires. Bonne année!!

1:30 a.m.  
Blogger Lew said...

fatigue fatigue chaleurs boîtes ^__~

8:58 a.m.  
Blogger Mamathilde said...

Ben là le Paradis! Je ne suis pas un ange tout de même!

... Je dirais même que loin s'en faut.

10:56 a.m.  
Blogger Juli said...

Non, mais il y aura Dieu et ses compagnons!! ;)

1:10 p.m.  
Blogger Juli said...

Je suis Dieu, et je peux répondre à toutes vos questions!!

7:51 p.m.  
Blogger La Souris (Marie-Ève Landry) said...

Avez-vous une chambre de plus? Ça se peut que je quitte mon logement en juin 2007...

Je ne vous détesterais pas comme colocs! ;)

8:58 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home