Quand les fils se touchent

lundi, juin 12, 2006

L'heure de la procréation

Lorsque j'étais jeune, ma meilleure copine s'appellait Audrey-Ann. Elle habitait dans le rang, plus bas. On passait vraiment tout notre temps libre ensemble. Quand on n'avait rien à faire, on embarquait sur notre vélo et on allait voir l'autre, ce qui veut dire pas mal tout le temps! Peu importe le temps de l'année, on trouvait toujours quelque chose à faire pour se divertir, quitte à se claquer une heure de vélo pour aller manger une molle à Acton. Comme toute relation qui se respecte, nous nous sommes séparées au secondaire, nous avons pris des chemins différents. Elle est partie étudier à Drummondville et moi je suis allée à la polyvalente locale.

Un ou deux ans plus tard, elle est venue à notre école, mais nous n'étions plus pareille du tout. Par contre, on aimait bien s'amuser ensemble quelques fois quand même. Le nombres de niaiseries qu'on a pu faire dans nos cours de couture!! La dernière fois que je l'ai vu, ça fait deux ans. J'étais allée travailler au camp de jour à St-Théo pendant une semaine pour remplacer un ami. Quand elle est entrée dans la pièce, elle était magnifique!! Toute petite, toute menue, avec sa grosse bedaine de six mois! J'ai appris quand elle a accouchée par une amie, mais je n'ai jamais eu le temps d'aller rencontrer le petit Billy.

Et qu'est-ce que j'entends pas cette semaine? Elle attend son deuxième! Je crois que je suis due pour une petite visite moi là!

4 Comments:

Blogger Chocolyane said...

Ah ah ah! Y s'rait temps avant que ses enfants se marient!

Sérieusement, c'est fou comme le temps passe vite, hein?

2:13 p.m.  
Blogger France said...

Même chose pour moi. Ma meilleure amie est encore à Lac-Mégantic (ma ville natale). Et on se voit 1 fois par année. Elle a 3 enfants déjà.

Oui le temps passe vite.

2:55 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Pis toi c'est pour quand?

7:25 p.m.  
Blogger Juli said...

On va commencer par trouver le papa, s'il n'y a pas d'objection!

9:43 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home