Quand les fils se touchent

mardi, juin 20, 2006

Première leçon!!!

Génial!! Trois heures et quart du matin, tu reviens chez toi avec une demi-douzaine de beignes pis en plus il y a quelqu'un qui te téléphone pour venir faire «dodo» chez toi!!! Ce qui veut dire que tu n'as pas besoin de te forcer à dormir, il y a un ami!!!!

En plus, j'ai compté six buts ce soir!!! Enfin, il paraît!! Moi, je n'en ai répertorié que quatre, mais si M. le Pro me dit que j'en ai fait six, je vais le croire sur parole!!! Ce soir, j'ai eu droit à ma première leçon de babyfoot!! Vaut mieux tard que jamais!! Mouhahaha!! Mais bon, c'est toi le pire! Tout ça pour dire que mine de rien, si la partie s'était déroulée plus lentement, j'aurais été pas pire pentoute, mais ce ne fut pas le cas... Pas grave! Six buts!! Sur ce, je vais aller faire dodo... et attendre ma seconde leçon!

Qu'est-ce qui vient après contrôler la balle, dites-moi!!! Avide de savoir!!

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Après le contrôle, faut reussir à ce faire des passes et déjouer l'autre joueur pour avoir la balle à l'attaque!

À partir de là, on aura un grand bout de chemin de fait!

- Le coach

3:45 p.m.  
Blogger La Souris (Marie-Ève Landry) said...

J'ai joué au babyfoot dimanche soir. J'ai pensé à vous... (mais pas longtemps)

;)

9:01 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

mmmmm des bons beignes frais ca me manque !

5:34 a.m.  
Blogger Juli said...

Pratique, pratique, pratique... C'est comme n'importe quoi!

Pour ce qui est des beignes, ils étaient pas très frais, c'était du Dunkin... mais bon, avec l'alcool, ça reste bon quand même!!

11:54 a.m.  
Blogger igby said...

nunuche :P

1:24 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home