Quand les fils se touchent

jeudi, juin 01, 2006

Un petit jeu

Ok, ça me tente, tant pis si vous n'embarquez pas! Je vais poster des extraits de paroles de chansons, et vous devez trouver c'est quoi. Je n'irai pas trop difficile au début, et si vous vous joignez à moi et que vous êtes trop bons, on augmentera le niveau de difficulté!!!

Igby, pas besoin de te dire que tu n'as pas le droit de participer...


«I may be soft in your palm but I'll soon grow
Hungry for a fight, and I will not let you win
My pretty mouth will frame the phrases that will
Disprove your faith in man
So if you catch me trying to find my way into your
Heart from under your skin»

Je vous laisse quelque temps... Elle est quand même facile!

2 Comments:

Blogger David said...

Fiona Apple; Fast as you can

Trop facile ;)

12:45 a.m.  
Blogger Juli said...

Bon bon bon!!! J'avais peur, mais là, je vois qu'on va s'amuser!!! Wouhou!!!

1:07 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home