Quand les fils se touchent

vendredi, juin 30, 2006

Ça y est, je suis une vraie geek!!!

Ça ne fait que trois jour que je n'ai pas internet et je freak déjà comme une malade!!! Samedi je serai branchée officiellement, mais c'est déjà trop loin pour moi!!! Vraiment une trop grosse semaine pour ma petite personne.

First, les colocs. C'est SUPER cool, mais c'est long. Une semaine, c'est suppoosé être cours, mais quand ça fait quatre ou cinq mois que tu attends et que ça semble maintenant tout proche, c'est long en calvaire! Une chance que Mathi était avec mo! Demain, c'est réglé, enfin! Mais, ça, c'est le smooth de la semaine.

Je déteste discuter, merde que j'hais ça!!! Deux fois en moins de six heures, la nuit en plus! Pis le lendemain, j'ai droit à une déclaration d'amour... Pis le lendeman, autre chose... Pis le surlendemain, autre chose... Ça arrête plus!! Pis en plus, il y a mon meilleur ami qui décide de partir en vacances à ce moment là... Non, mais avec autant de pression, je suis supposée faire quoi moi? J'attends patiemment qu'il revienne pour le booster d'informations inutiles? Non mais, passé deux jours, c'est plus important comme information, que ce soit ton frère où non... Mais bon, tout n'est pas si pire!

J'imagine! Ce soir, j'ai décidé d'aller danser. Ça faisait un an que je n'y était pas allée. En sortant, il y a un gars qui sors pour venir me voir. Rien d'extraordinaire, mais juste pour dire qu'il me trouvait rayonnante et jolie. Quand tu as des plaques qui occupe une bonne partie de ton corps et qu'un parfait inconnu vient te dire ça, c'est vraiment flatteur! Tout n'est pas perdu!!! Je me suis rappellée aussi que quand tu vas danser, t'es sûre de pouvoir ramener quelqu'un à la maison... Mais bon, le désespoir n'est quand même pas au rendez-vous!! Autre remarque: les doormen au «Big Cheeze» sont méchant...

Bon, quand le soleil se pointe, ça veut dire que c'est l'heure d'aller se coucher...

4 Comments:

Blogger La Dame du Lac said...

Déclaration d'amour??

9:16 a.m.  
Blogger Lew said...

Cyberdépendatnte, pas geek. Rires!

12:01 p.m.  
Blogger Mamathilde said...

Pis là t'es branchée et tu n'écris rien?

Faut de la suite dans les idées ma chérie...

Ah oui, c'est vrai, tu parles avec tes colocs à la place!

Où donc avais-je la tête?

11:48 a.m.  
Blogger Juli said...

Mouhahaha!!!!

12:54 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home