Quand les fils se touchent

mercredi, juillet 12, 2006

Coup de foudre

La première fois qu'on s'est vu, le contact fut plutôt froid. On s'observait de loin, mais on a rien échangé... On s'est frôlé, rien de plus. On s'est recroisé une ou deux fois par la suite, mais toujours rien. Puis je suis rentrée chez moi une journée cette semaine et les deux se tenaient debout là. Nous avons donc été présentés, finalement. La glace était brisée.

Toute la journée, j'avais son corps qui me suivait partout. Si je travaillais à l'ordinateur, je sentais son être étendu derrière mon dos. Si je changeait de pièce, son corps faisait de même, tel un aimant. Je les sentais plutôt gênés, comme s'ils pensaient qu'ils avaient plus ou moins le droit de se tenir là, d'errer comme ça. Quand je suis allée me coucher, je l'ai invité à venir faire dodo avec moi... juste pour ne pas être seule. Je savais que je poussais peut-être un peu fort de l'inviter, comme ça, le premier soir, mais bon, je me suis lancée quand même.

C'était rassurant d'entendre sa respiration rapide durant son sommeil. De pouvoir accoter ma tête tout près de la sienne l'était tout autant. Je sentais son corps se tortiller jusqu'à ce que sa position soit assez confortable pour s'endormir. Et puis on a fait dodo. Je sais que cet hiver, je serai très contente de l'avoir avec moi, d'avoir son petit corps tout entortillé sur moi pour écouter la télé...

Moi et Cashemire, la nouvelle chatte de la maison, c'est une histoire d'amour faite pour durer, je le sens!!

4 Comments:

Blogger Lew said...

Une boule d'amour, de chaleur et de poil! ^^

11:55 a.m.  
Blogger Juli said...

Tellement douce en plus!!!!!!

12:06 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je pensais qu'il s'agissait d'un homme et plus je lisais, plus j'essayais de comprendre qui ça pouvait bien être...
jusqu'au punch final: une chatte!

En le relisant par après, c'est plus facile de comprendre, et c'est tellement clair!!

Dis donc, je vais devoir apporter mes pilules anti-allergies ce soir moi!!! C'est quand même utile à savoir!

3:30 p.m.  
Blogger Mamathilde said...

Moi j'ai reconnu les personnages dans le premier paragraphe. Mais c'est sans doute parce que j'habite avec eux...

11:23 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home