Quand les fils se touchent

vendredi, juillet 21, 2006

Jubilation!!

Dans une semaine et demie, c'est les vacances!! Ça fait environ deux ans que je n'ai pas eu une semaine complète de congé, j'ai hâte en maudit!! Non seulement je pourrai me pogner le beigne à loisir, mais en plus, je verrai mon meilleur ami!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Pas sûr que ce soit sûr dans sa tête, mais ce l'est dans la mienne!

J'ai décidé qu'il descendrait pendant environ une semaine et demie pour me voir. Oui oui! Pis on va se l'claquer ce fameux bed-in, fie-toi sur moi. Pis en plus, je crois que je viens de trouver le bar qu'on cherchait depuis quatre ans... Très boboche, mais c'est comme à Wickham! En plus gros et légèrement moins habitant... je dis bien légèrement!

Donc, finalement, après un an, j'ai trouvé quelqu'un pour aller danser!! Wouhou!!! Pis en plus, c'était «The star of the Plateau», j'suis pas n'importe qui quand même!!! :P

7 Comments:

Blogger Chocolyane said...

Ouan, la madame a l'air de bonne humeur! Profite-bien de tes vacances, ça fait tellement de bien!

8:34 a.m.  
Blogger Jean-Luc said...

The star of the plateau, hahahah!

Trop drôle de ce faire reconnaître à cause de son blog.

12:04 p.m.  
Blogger Juli said...

Oh que oui je vais en profiter!

12:29 p.m.  
Blogger igby said...

Oh yaaa.

7:09 p.m.  
Blogger igby said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

7:12 p.m.  
Blogger igby said...

...! passé à un poil de dire qque chose qui faut pas. rires t'aurais pas aimé!! pas ici en tout cas! mais ce n'est que partie remise... mouhahaha.

7:15 p.m.  
Blogger Juli said...

Tu m'intrigues toi là...

11:52 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home