Quand les fils se touchent

mardi, juillet 11, 2006

Tranche de vie...

L'heure de la bière, même poste que d'habitude. Grosse journée de travail, on la méritait en &%(#?!! On se retrouve donc toutes deux dans l'escalier extérieur adjacent pour fumer notre bâton de cancer. Un mec saoul ( ou gelé, va savoir... ) s'arrête et me demande où il est. Ce genre d'altercation-là, je trouve toujours ça hilarant, donc je décide de saisir l'occasion.

Je lui dis donc qu'il est sur Mont-Royal, au coin de telle rue. Il me répond que ce qu'il veut vraiment savoir, c'est s'il est encore sur la planète terre. Je lui répond que s'il se rend trois rues plus loin vers l'est, il quitterait la terre, mais que jusque là, il y resterait: il était encore en sécurité. Ça y était, la porte était ouverte, il a décidé de s'essayer. Il est donc resté quelques minutes à divaguer sur pleins de trucs. Il me racontait qu'il était le fils de Bill Gates, qu'il était plein de cash et qu'il pourrait m'entretenir toute ma vie, mais que si je pouvais lui prêter une ou deux piastres d'ici à ce qu'il parle à son père, ça l'aiderait beaucoup.

Je me rappelle pas trop ce que je lui racontais, mais c'était bien drôle. DIsons que je suis du genre plutôt baveuse, mais j'ai tellement l'air innocente que souvent les gens ne se rendent même pas compte que je leur rie au nez. Je lui lançais des cracks, pis il m'a répondu: « Tu piques, j'aime ça moi.» Ouaip, je suis comme une abeille, je pique, jusqu'à la douleur! Il me réponds qu'il est plutôt du genre lapin, donc qu'on devrait bien s'entendre. Je crois qu'à cette affirmation, c'est ma meilleure réplique à vie. « Moi, je trouve que les lapins, ça fit mieux avec les furets... » Il était bien d'accord. Et moi j'étais crampée!!

Une chance que Mamathi était avec moi, parce que sinon, j'aurais vraiment eu l'impression de gaspiller cette bonne joke là!! Ok, peut-être pas si drôle, mais il fallait y être pour comprendre...

6 Comments:

Blogger Mamathilde said...

Fallait surtout voir l'énergumène!

Et sa voix, Juli. Sa voix était celle d'un gars qui a trop consommé de tout.

11:31 a.m.  
Blogger La Dame du Lac said...

Haha!!

HAHAHAHA!!!

Vraiment vraiment cool, ta dernière réplique Ju!! OHOHOHOHOHOHOHO!!!

4:22 p.m.  
Blogger igby said...

comme qu'y dirait: un gars saoul, même con, ça met toujours de l'agrément.
Et pour les furets, j'espère qu'il n'y a pas de zoophilie en dessous de ça... du moins, s'il y en a, j'espère que ça ne te concerne pas. :PP

7:49 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bon! Je suis content de voir que y a pas juste moi qui attire les weirdos!

10:23 p.m.  
Blogger Juli said...

Non, je dirais que je suis pas pire dans ce domaine-là. Je suis sûre que j'ai déjà droit à mon doctorat...

1:51 a.m.  
Blogger Lew said...

«Je lui répond que s'il se rend trois rues plus loin vers l'est, il quitterait la terre»

Précieuse citation!

11:45 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home