Quand les fils se touchent

samedi, août 19, 2006

10:18

Je suis découragée, ça fait presqu'une heure que je suis debout déjà. Ça fait une très longue journée à meubler ça... Je m'asseois devant l'ordinateur armée de mon café en me disant que je vais écrire. Pis là, ça me pète dans la face: je sais plus quoi écouter comme musique. Je me retrouve devant tous ces disques et tous ces artistes et il n'y a absolument rien qui me tente. Tout a déjà été écouté trop souvent, fais chier. MAIS! J'ai découvert Sébastien Tellier cette semaine, mais encore là, je l'ai tellement entendu que ça ne me tente pas. Je me retrouve donc à mettre quelque chose et de le changer au bout d'une tune. C'est pas l'idéal quand tu essaies de faire autre chose.

Non mais, c'est dur la vie quand même!! J'ai par contre trouvé une alternative à ma journée pendant que j'essayais de dormir cette nuit: je suis dû pour un changement d'aménagement. Ouaip, ouaip!! C'est ça que je vais faire de suite, pis en écoutant «Broken Social Scene» en plus! C'est un bon plan de match ça Juli, go!!!!

( Non seulement je sais pas quoi écouter, mais je dis des niaiseries en plus!! Ça s'améliore pas mon truc...!)

5 Comments:

Blogger Julie said...

Ça va toujours mieux quand on écoute du Broken Social Scene...

1:29 p.m.  
Blogger Juli said...

Oh yeah!!!!

1:35 p.m.  
Blogger igby said...

...broken social scene ET une teinture. Oh, jolie que ça doit être. beuuuu. rire.
J'ai le même problème pour la musique... mais c'est plus la visualisation ad nauseum de ce que j'ai qui me donne l'impression de n'avoir rien de 'spontanément bon'. Du genre que j'ai pas le goût d'écouter skunk anansie, parce que je suis écoeuré de lire le nom du band dans ma discothèque. Bref, t'as raison: c'est dur la vie. rires.

10:17 p.m.  
Blogger Juli said...

C'est vrai, à partir du moment où l'album est mis, ça va, mais c'est le coup de pied dans le cul que ça prend pour le mettre... On devrait renommer tous nos groupes, peut-être qu'on arrêterait de chialer...

2:25 a.m.  
Blogger Juli said...

En fait, je viens de dire ça, mais non, je crois pas arrêter de chialer pour autant! Que deviendrait mon existence sinon??!!!

2:26 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home