Quand les fils se touchent

lundi, août 21, 2006

Choc

En congé depuis quelques jours, j'en profite pour faire la grasse matinée... du moins le temps qu'on me laisse dormir. Ma meilleure amie me téléphone pour jaser à 10 heures le matin. 10 heures, vous vous rendez compte?!

« -Je m'excuse d'appeller si tôt, mais il fallait que je parle à quelqu'un. »

Okay, c'est un cas de cigarette, je le sens. Je me relève donc un petit peu, allume le bâton et attends la suite...

« -Je vais être grand-maman...

-Quoi? De qui?

-Franchement Juli, j'ai une fille de 15 et une de 6, de qui tu penses!!!!

-Ben je sais quelle fille franchement, je parle du père, de qui?

-Antoine. C'est ce qu'elle m'a dit...

-....»

Elle tombe enceinte exactement au même âge que sa mère, à un ou deux mois près. Étrange. Je me retrouve donc tante, en quelque sorte. Tatie Juli, ça sonne bizarre, mais tatie Lola à 6 ans, encore plus...

Drôle de réveil...!

3 Comments:

Blogger Chocolyane said...

Ouffff....

2:32 p.m.  
Blogger igby said...

eh... tu ne sera pas la première! À moins d'un revirement chronologique impossible.. ou d'un meurtre sadique. Reste à voir.. rires.

3:29 p.m.  
Blogger igby said...

..heu. à ne pas prendre au premier degré.

8:12 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home