Quand les fils se touchent

lundi, octobre 02, 2006

Changement

Grosse nouvelle pour moi hier: Regina Spektor en ville!!! Ok, ok, je vous l'accorde, je suis foutument en retard, mais bon, on s'en fout!! Folle de joie, ça faisait ma journée. Avant de commencer mon shift, j'appelle l'autre pour lui dire: «Mec, t'as pas l'choix de descendre en ville, en plus j'ai trois jours de congé!». Ben il me répond non l'autre imbécile!! Ça a détruit ma journée... Moi, c'est avec lui que je voulais voir le show, pas avec personne d'autre.

Ce qui fait que finalement, j'ai décidé d'aller à lui s'il ne venait pas à moi. Maniwaki, here I come!!! Yes sir!!! Je r'grette PRESQUE pas de ne pas aller voir le show... Presque. Mais bon, je vais voir tout plein de feuilles tout plein de couleurs, ça compense! C'est comme des simili-vacances: chez mes parents, je connais trop le coin. Là, c'est comme si c'était nouveau à chaque fois. On va pouvoir s'engourdir les sens en écoutant la musique ben ben forte, chanter pis jouer d'la guitare. Ce qui fait que là, je suis ben ben excitée pis j'ai ben ben hâte à la fin de semaine.

Pis en plus, je dois être la seule freak qui aime faire des longues ride de bus. La musique plein les oreilles, la vibration de la route et le paysage sont un mélange que j'adore, vraiment! Déconnecter, ça va faire du bien en criss.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Too bad for Youuuu, parce que le show de Regina va être m-e-n-t-a-l!!! :)

10:02 p.m.  
Blogger Juli said...

Ouais, mais c'est quoi un show à côté d'un meilleur ami?!!! ( Faut ben que je me convainc...! )

11:46 a.m.  
Blogger igby said...

...te convaincre!!!!!! pfffffff! Tu manques à peu près (et je dis 'à peu près' vu que t'es susceptible) tous les bon shows!
p.s.: m'a te brasser pour ça tsé.. :P

8:15 p.m.  
Blogger Juli said...

Pffff, toi t'as dit LE mot interdit, pis pour ça, c'est ben plus que du brassage que tu vas obtenir!

12:48 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home