Quand les fils se touchent

jeudi, octobre 26, 2006

Question #10 (80% réponse finale)

La vie est pleine de surprises... Les gens aussi... JE suis pleine de surprises. Non mais, j'ai l'air bien naive comme ça, mais je sais penser.

Le seul avantage lorsqu'on te prend pour une imbécile, c'est qu'on en dit trop. On éparpille plein d'informations sur des trucs qu'on essaie de te cacher. On te pense trop stupide pour avoir même l'idée d'additionner les informations pour en arriver au résultat final. La réponse à la question initiale. Le fondement de toute la situation. Dommage, j'ai toujours aimé les maths, surtout les problèmes d'algèbre. Ça m'a toujours détendu. Fallait trouver les bonnes variables pour comprendre. Et ce fut satisfaisant. Tellement de raisonnements ont découlés de ma solution finale.. Et la bonne humeur s'est emparée de moi.

Il me semble que ce serait plus simple si les gens jouaient cartes sur table. Ça sauverait bien du temps à tout le monde.