Quand les fils se touchent

dimanche, octobre 22, 2006

Raccourcissement

Ce soir, ( en fait, je viens de le terminer au moment même!) je me suis tappé un grand navet d'horreur du cinéma canadien. «Horreur» dans tout les sens du terme, croyez-moi! Pendant que je me bidonnais en écoutant ce déchet, j'ai pris conscience de quelque chose. Oui, oui!!! Ça m'arrive de penser de temps à autres.

Je me suis rendu compte qu'en trois semaines, j'avais fumé que la moitié d'un carton de cigarettes. Que cent malheureuses petites clopes en 21 jours. Si on fait un calcul rapide, ça fait 4,76 bâtons de cancer par jour. Et si on croit les faits populaires, ça ne me fait que 500 minutes de moins à vivre, donc environ 8 heures 20 minutes. Et aussi désespérant que ça puisse être, je suis pas mal fière de ma performance! Dire qu'il y a seulement trois ans, j'étais la non-fumeuse la plus détestable en ville. Things change. People too.

Non mais, faut être nightlife en maudit pour prendre conscience de ça toute seule chez vous un samedi soir en écoutant un film câlissement plate qui passe à la télé!!