Quand les fils se touchent

mercredi, janvier 17, 2007

Back in '93

Affreux!!! Ok, j'y retourne demain et c'était prévu ainsi, mais mes cheveux sont apocalyptiques! Si on regarde une photo de moi à 8 ans, ils ont exactement pareils. Grosse touffe de cheveux pas amincie coupé carré aux épaules. Qui rebondit au vent... Dégueu... Une chance que les élastiques sont mes meilleurs amis, ils m'aideront à passer au travers de la journée. Parce que c'est pas tout d'avoir des cheveux à vouloir se cacher, il faut les montrer en plus!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ça va peut-être faire groupie mais me semble que je t'ai vu au magasin aujourd'hui et ils avaient l'air ben correct tes cheveux.

1:12 a.m.  
Blogger Juli said...

Mouhahaha!!! T'étais là pis t'es même pas venu dire bonjour!? C'est assez sauvage ça!!! Mais oui, bon, je suis retournée chez le coiffeur aujourd'hui, ce qui change un petit peu la donne. Une autre coupe suivra probablement!

4:20 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home