Quand les fils se touchent

vendredi, janvier 19, 2007

Ouf!!!

Journée rocambolesque!!! Mon coiffeur qui arrive 45 minutes en retard, des amis all the way trop gentil pour ma fête, une fête pour ma fête, un gars qui me chicane parce que l'autre qui me cruise c'est son chum... Pis en plus de tout ça, une semaine de vacances dans un chalet tranquillos!!! Mon cerveau a de la difficulté à tout assimiler l'information. Il y a des passes comme ça ou tu dois juste prendre le positif qui passe.

C'est pour ça que je vous dis tous merci!

Je l'apprécie du plus profond de mon coeur!!!

XXX

4 Comments:

Blogger Cartouche said...

Bonne fete ma belle Julie!

Je t'ai souhaité plein de belles affaires pour ta fete, mais je voudrais ME souhaiter quelque chose aussi...

Je ME souhaite d'avoir ton amitié pour encore longtemps, parce que te cotoyer tous les jours (ou presque) est infiniment agréable.
Tu es une personne pleine de joie de vivre, et être en ta compagnie rend cette joie de vivre contagieuse.

Ne change pas!

1:17 p.m.  
Blogger Jenniko said...

T'es mignonne Catherine! :)

Bonne fête encore, jolie Julie, je seconde all the way! Je suis contente de savoir que tu as apprécié ton anniversaire, fêté rondement en bonne compagnie (avec nous comme gang, c'est clair que c'est de la bonne!) et je te souhaite une année super et tout ce que tu souhaites...

Comme disent les matantes: du succès dans tes études, de l'amour et des beaux moments avec les gens que tu aimes (et qui t'aiment).

Quétaine. Bisous, Jenniko xxx

PS. J'ai oublié de te souhaiter une bonne semaine en campagne, donc je me réserve un petit espace ici pour le faire. See ya! et profites bien de ta semaine de congé bien méritée!

2:21 a.m.  
Blogger La Souris (Marie-Ève Landry) said...

Euh... Bonne Fête?!!?

7:16 p.m.  
Blogger La Dame du Lac said...

Bonne Fête Ju!! Bonne fête Ju!!! ^o^

2:46 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home