Quand les fils se touchent

vendredi, février 23, 2007

Ah ouin!?

Bon, bon, bon!! Ça fait longtemps en maudit... Là, avec la maudite nouvelle version de blogger, mon ordi ne répond plus à l'ordre. Je serai obligé d'aller chercher firefox, parce que safari aime pas ça pentoute. Je suis complètement déconnecté ces temps-ci, non seulement je n'écris plus, mais je ne vous lis plus tellement non plus. Par hasard, hier, j'ai vu que j'avais été taggé par Jenniko pour l'histoire des 5 secrets... J'en ai pas vraiment, mais je ferai un effort pour toi!!

1- Pendant plusieurs années, j'ai fait partie d'un club optimiste junior... J'ai été secrétaire, présidente et même lieutenante-gouverneure du district sud du québec jeunesse. Loser n'est-ce pas? Mais je trouvais ça ben l'fun, je rencontrais plein des gens dans plein de ville. Bonne expérience.

2- Pour tous ceux qui se posent encore la question: je suis réellement une femme.

3- Je trippe littéralement sur les personnes agées. Je les trouve tellemment rafraîchissant, même lorsqu'ils sont les pires des grincheux. Et puis en plus, les vieilles madames sont souvent pleine de ressources en tricot!!

4- Derrière la maison de mes parents, il y a une remise avec un toit de tôle. Toute mon enfance, il y a eu un pic-bois qui essayait de trouver des vers, à chaque été, dans ce fameux toit. Je me suis toujours demandé comment ça résonnait dans sa tête... (Ok, c'est pas tellement un secret, mais bon, ça fait deux minutes que je regarde l'écran en ne sachant qu'écrire... Je tenais à partager cette anecdote avec vous. En plus, pourquoi est-ce que je me justifie?)


5- Il y a deux ans, j'ai joué à la pétancle, ma petite soeur avait besoin d'une partner. Le secret là-dedans est que j'ai pas hais ça pentoute.

C'est sans intérêt, je le sais!!!

Libellés :

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

la pétanque ça ROCK!!!!!!

Welcome back :)

4:25 p.m.  
Blogger Cartouche said...

JULIE! Comme je suis contente que tu sois de retour!

Je n'ai qu'une chose à dire : Firefox, l'essayer c'est l'adopter! Fuck explorer!

Je t'aime, bioutifoule!

12:06 a.m.  
Blogger La Dame du Lac said...

Ben, c'est cool, la pétanque! J'aime ça moi! o_o
Pas que je suis bonne, mais enfin...

C'était quoi, un tournois de pétanque? : ) Je savais pas que c'était un sport populaire chez les jeunes! (si on peut considérer ça comme un sport, on s'entend)

2:37 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour, je n'ai pas trouver votre mail, donc je vous contact ici.. Pour info, votre blog est inscrit sur www.tronbinoskop.com Pour toutes demandes de renseignements, n'hésitez pas à me contacter à tronbinoskop@gmail.com Merci et à bientôt...

3:24 a.m.  
Blogger La Souris (Marie-Ève Landry) said...

Pourrais être pire. Ado, je me suis déjà surprise a apprécier le curling!

5:26 p.m.  
Blogger Fishturn said...

La petancle ça Rocle, ben d'accord !

9:05 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

moi je viens de passer une partie de la soiree a regarder des gens jouer a la petanque et je suis reste la hypnoptise ...moi jaimerais bien me faire ignitier a ce jeux ....mais ou aller et ca prens tu un partner pour commencer....svp quelqun revenez moi ....je sais pas au juste comment je suis arrive ici mais je laisse mon e-mail ...je suis un homme de 28 ans de la region de montreal ..voici mon adresse j_francis1979@hotmail.com

10:36 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home