Quand les fils se touchent

vendredi, juin 15, 2007

La dame en bleus

J'ai l'immense honneur de vous annoncer que c'est moi qui incarne ce grand tube de notre beau Michou. Pourquoi? Moi, je blâme une défectuosite de l'oreille. Voyez-vous, côté équilibre, j'ai vraiment un problème. C'est incroyable le nombre de fois que je peux me cogner dans une journée sans même m'en rendre compte. Quand je suis spm, ça double, c'est fou. J'ai les jambes aussi sexy qu'un petit gars de 10 ans qui passe ses journées à tomber d'un arbre. Je me retrouve avec des ecchymoses à des endroits que je ne peux même pas comprendre comment qu'on puisse les cogner ( genre sur le pied ou complètement en haut du bras, à l'avant ). Alors ceci est un appel à l'aide: si vous connaissez un organisme du genre « les hématoseux anonyme» veuillez m'en faire part.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh my god! Je suis comme sous le choc de voir un nouveau post.

Pour ton problème ben y a pas beaucoup de solution. Tu peux t'envelopper de papier bulle ou opter pour la technique BubbleBoy. Ok, le film est mauvais mais ça l'air efficace. :P

10:50 p.m.  
Blogger Juli said...

J'opte pour le papier bulle; au moins c'est drôle quand ça pète!

1:04 a.m.  
Blogger Juli said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

1:04 a.m.  
Blogger Claudine said...

Je ne connais pas encore d'organismes de la sorte... mais si t'en trouves un, vite fais-moi signe parce que je suis dans la même situation que toi. hahaha

3:51 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home