Quand les fils se touchent

lundi, septembre 08, 2008

Bah!!!

Wouah!! Cest vraiment fou. En fait, ça fait tellement longtemps que je ne savais même pas si je serais capable de me reconnecter!

Eh bien oui!! Je peux même pas dire si c'est un come back. Probablement pas, en fait. Un ami est tombé là-dessus sur mon ordi et je me suis dite, bien tiens, pourquoi pas??! Tout le monde s'en fout, mais moi ça pourrait me faire du bien. Et puis avec plus d'un an de retard, je n'ai plus de lecteur de toute façon. Ce qui veut dire que je peux me laisser aller...

Que suis-je devenue? Rien, en fait!! (Fait beaucoup d'en fait dans un texte!!!
Mais il y en aura d'autres, ne vous inquiètez pas!) Je travaille maintenant dans une boîte de comm., mais officiellement, je suis dépressive à temps plein. Le pire dans cette histoire, c'est qu'on ne se sent absolument pas mieux, même en arrêt de travail. En fait (mouahahahah), c'est encore pire que quand tu vas travailler et que tu n'es pas apte à le faire. Ça finit que tu n'es même capable de subvenir à tes propres moyens, le seul truc que tu pouvais accomplir dans la vie ( en étant bien fière...)

Sérieusement, ce petit post était pour lever mon chapeau à tous ceux qui ont réussis, parce que je ne sais pas comment vous faite. Quand il n'y a plus d'espoir, vous chercher votre inspiration où? Pour moi, même la musique ne fonctionne plus.

Quand tout ce qui sort de vous est négatif, comment vous faites pour trouver un happy ending à votre histoire? Comment vous faites pour garder des gens autour de vous, autre que des siphonneux?

Bref, pour me répéter, ceci est une ovation à tous les dépressif en rémission sur cette terre.

Bravo!!!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu pourrais être surprise de voir que t'as encore des lecteurs. :P

En espérant que ce billet n'est pas qu'une erreur de parcours mais un nouvel élan.


Keep on trukin' !!!!

12:56 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je ne vennais pas habituellement sur ton blog, mais j'étais dans le blog de Matthieu Simard et j'ai vu que tu avais écris un commentaire pour son livre de Llouis et j'ai décider de cliquer sur "Juli" par simple curiosité.

Quand j'ai vue que tu penssais ne plus avoir de lecteurs j'ai pensée t'écrire un simple petit mot comme "komtois" pour tenté de t'accroché peut-être un p'tit sourire, même si ce n'est que pour 1 fraction de seconde, ce sera déjà ça. :D

Sur ce je te souhaite tout de même de passer une bonne journée même si je peux comprendre que tu es dans un moment difficile.

Je ne m'y connais pas vraiment, donc je peux pas donner de "bons" conseils. Je ne te dirais pas "lâche pas" parce que c'est plutôt négatif, mais "continue" !!! :)

9:38 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

La dépression je connais, et de très près. Dès que je me suis mise à accumuler les arrêts de travail, j'ai lâché la job.

Un an plus tard j'ai un nouvel emploi, et malgré la grisaille et le frette, je pense que ça va mieux. Ce qui m'a aidée? Un psy et du ménage dans ma vie. Deux aspects assez ardus!

En tout cas, j'espère que ca va mieux pour toi maintenant! Quand on finit par s'en sortir, je pense qu'on apprécie encore plus la vie. Un jour j'ai lu dans une BD "Je me sens comme un chevreuil qui vient de traverser une autoroute à huit voies." C'est un peu vrai.

Courage!

9:07 p.m.  
Blogger komtois said...

J'imagine que je peux enlever ce blog de mes favoris :P

1:09 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home